Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
23 février 2011

des restes... a la mexicaine

mexican_chickenInventaire du frigo apres une soiree mexicaine entre amis!
- 2 grande tortillas
- des morceaux de poulet epice (deja cuit)
- du poivron vert
- des tomates en de

on rajoute une oignon et du fromage... et voila mon poulet a la mexicaine fait avec les restes!

J'ai coupe l'oignon et fait revenir a la poele avec le poivrons puis les des de tomates, epice a souhait.

dans un plat a gratin j'ai depose une tortillas, puis le poulet, puis les legumes, un bon niveau de fromge puis la 2eme tortilla... encore du fromage et au four 10min pour bien faire frondre le fromage...

et voila un plat qui accomode les restes et que je referais surement!! mais je rajouterais la tortilla du dessus vers la fin de la cuisson pour ne pas qu'elle soit trop seche!

bonne journee

Publicité
Commentaires
S
Vive les restes! Bises!
S
une belle réalisation pour des restes !!!<br /> bonne journée
K
bonne idée!!!<br /> comme dis mon mari un vide frigo bien allèchant
Publicité
Newsletter
Publicité