Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
9 mars 2011

mon herisson avance bien!!

Je suis contente!! je deseperais de finir ce herisson a cause des trop frequent changement de couleur... mais j'ai bien avance ce week-end!!! je ne peux pas broder trop en ce moment a cause de probleme dans les doigts... mais une heure a la fois... il avance bien!!  le voici donc!

herisson_ballonje n'ai pas fini le ballon, il ne manque pas grand chose... mais je devais faire la cuisine... et puis il reste encore tout le contour a faire...

ca fait plaisir!! j'ai hate de passer a mes marques-pages!!! d'ailleurs, je suis toujours a la recherche d'idee pour des marques-pages plutot masculin... il m'en faut 5 pour hommes et 4 pour femmes... j'ai des idees pour un, voir deux... mais je cherche toujours!!

bonne journee a tous!

Publicité
Commentaires
V
il est vraiment mignon ce petit hérisson ...bizzzzzz
S
Petit bises sur mon passage!
K
trop mimi!!<br /> bravo
Publicité
Newsletter
Publicité