Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
10 mars 2011

ma deco de porte version printemps

Voici donc ma nouvelle deco de porte, version printemps! grace au concours de Nicole-passion j'ai realise quelques papillons que j'ai utilise en plus de quelques fleurs! juste pour le plaisir de changer des flocons de neige et etoile de noel!!

door_spring

bien sur je garde toujours mon ecureuil et mon herisson! je les adore tous les deux!!! et si certains sont interesse par les explications des origamis fleur et ou papillon... je peux essayer de vous faire ca ce week-end :D

Bonne journee a tous! et bon courage a tous ceux qui sont embete par les pollens d'arbres... que ce soit les sinus ou l'asthme!! c'est bien le seule moment ou je HAIS les arbres!!!

 

Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique et je vois que tu continues ta collection d'origamis pour notre plus grand plaisir<br /> Bisoussssssssssssssssssssssss
N
C'est très joli et très fin...Pas pour mes gros doigts qui sont fâchés avec le papier! :D
A
Elle est bien jolie ta déco,bonne journée!
K
il y a du soleil dans cette déco
Publicité
Newsletter
Publicité