Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
17 mars 2011

ou lala le noeud...

hehe, voici mon nouveau en-cours de broderie!! ca va devenir un marque-page... au debut j'ai choisi le motif pour mon beau-pere, j'ai demande conseil a mon homme pour les couleurs (sans doute une erreur!)... voila ou j'en suis...

debut_book1

j'adore le rendu! la juste 1/4 du noeud de fait! mais deja une impression de dimension!! je suis toujours emerveille par la facon dont ces petites croix mise cote a cote forment un ensemble aussi beau! c'est presque de la magie!!!

mais je trouve les couleurs un peu trop "feminine" pour offrir a mon beau-pere... vous en pensez quoi?? mon homme me dit que ce que ca va (mais en meme temps il a choisit les couleurs... il ne va pas se contredire non plus!)

en tout cas on verra quand je l'aurai fini!!! ca fera toujours un petit cadeau pour un jeu sur mon blog :D

Bonne journee a tous!

Publicité
Commentaires
V
moi j'aime le point et la couleur ...il va plaire ...bizzzzzz
N
Très joli! Les couleurs ne me choquent pas et le motif est assez masculin (tant pis pour nous, on aura pas de cadeau :D)
N
un marque page qui sera bien joli...Merci pour ce partage...Bisoussssssssssssss
A
Il est bien joli,bonne journée!
L
trés sympa et les couleurs ne me choquent pas pour un homme, elles sont passe-partout<br /> bonne continuation, bisous
Publicité
Newsletter
Publicité