Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
21 mars 2011

Mama mia...

ah! me voila rentrer de mon week-end en famille pour feter l'anniversaire de mon pere!! on a bien rigoler! en autre "activites" on a regarde un film en famille... un film en version KARAOKE!

mama mia

parce que, meme sans etre des fanatiques d'ABBA,on connait tout de meme leur chansons... et on c'est bien amuse a chanter ensemble!

le film n'est pas de mes preferees (certaines scenes sont hilarantes, je dois admettre que les nageurs avec leur palmes...) mais j'ai tout de meme passe un bon moment en famille!! 

et... j'aurai aime voir comment les acteurs ont du rigoler durant le tournage!!!!! :D

Bonne journee a tous

Publicité
Commentaires
N
toujours agréable de passer un moment en famille avec un bon divertissement<br /> Bisousssss
V
c' super un beau week-end en famille ,je n'ai pas vu le film,j'aimais bien ABBA ...BONNEsoirée bizzzz
A
Super,contente pour toi,bonne semaine ,bisous!
M
ravie de voir que vous avez passé un très bon week end en famille :) bon lundi
Publicité
Newsletter
Publicité