Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
24 mars 2011

dans mon bento: crepes fourre

dans mon bento ce midi, des crepes fourres!! sale et sucree!!!

crepe_fourre voila un repas de bento ou de pique-niquetres rapide a preparer, facile a manger!!

- faire des crepes!! pleins de crepes pour les gourmands!

Pour la version crepe sale j'utilise du fromage frais ail et fines herbe et je rajoute une tranche de jambon ou du bacon, on roule le tout et voila!

la version sucree est tres standard, chocolat noix de coco ou bien chocolat banane!!

un repas (pas super equilibre) mais rapide et delicieux!

Bonne appetit!

Publicité
Commentaires
A
humm, trop bon ces p'tites crêpes surprises!bises
P
entierement d'accord!!!
E
Alors là... c'est p'tre pas équilibré mais qu'est ce que c'est BOn !!!!! :)
K
pas sûre équilibrer mais y a pas de mal à se faire du bien!!!
Publicité
Newsletter
Publicité