Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
25 mars 2011

recyclage de pantalon "en cours"

Avec le printemps qui montre lebout de son nez et mes vacances d'ete/reunion de famille de prevu au bord de la mer... je commence a reflechir a ce que je pourrais bien mettre... et voila que je tombe sur un ensemble pantalon de ma mere, assez vieux mais peu mis... et comme je n'ai pas peur de la couleur... j'ai decide de faire mon premier reconstructing!!  voici le pantalon en question!

pants_to_dress

donc j'ai decousu l'interieur des jambes, ce pantalon est assez large pour devenir une jupe si je la fend au niveau du genou...

Vu que je suis plus grande que ma mere, jevais rajouter une dizaine de cm de tissu/dentelle noir en bas, histoire d'avoir une jupe d'une bonne longeur!!

Ce pantalon a aussi un haut tout simple... je vais le transformer facon "corset" avec une parmenture noir du meme tissu que le bas...

je suis a la recherche du tissu noir... jen'ai rien dans mes chutes d'assez leger pour aller avec le tissu du pantalon...mais je cherche!!! et puis l'ete n'est pas encore la!! j'ai encore un peu de temps!

Bonne journee!

Publicité
Commentaires
E
Pressée de voir ce que tu nous mijotes là ...:)
V
c' sympa ,tu vas te faire une jolie tenue estivale ...bizzzzzz
N
j'ai hâte de voir le résultat....Suis admirative car nulle en couture moi...L'imprimé en tout cas est déjà très joli.<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss
N
L'idée semble excellente, alors hop, hop, hop, on veut voir!!
A
Moi aussi,ça va être joli,bon w end!
Publicité
Newsletter
Publicité