Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
29 mars 2011

un crayonne de mon homme

Bonjour a tous! aujourd'hui je vous presente un crayonne de mon homme! il veut apprendre le dessin et pour noel il a recu un set pour apprendre le crayonne au fusain...

drawing_2

et voila ou il en est!! je trouve que c'est magnifique!!

regardez le fourre a gauche derriere le lion... on dirait un herrisson :D est-ce vraiment involontaire...

je voulais juste partager ses progres!

Bonne journee a tous!

Publicité
Commentaires
E
Il est super fort en dessin dis donc !! <br /> Pour quelqu'un qui veut apprendre il est déjà bien sur le chemin !! Bravo !!
A
Il est ici http://les.bonheurs.de.virg.over-blog.com/article-sal-n-oeuf-de-paques-obj-5-70533030.html
N
mais sais tu que ton homme a un réel don?<br /> Il faut qu'il persévère et toi un grand merci pour ce partage<br /> <br /> Bisoussssssssssss
N
Il est doué!
M
ouahh c'est super, il se débrouille vraiment bien, bravo à lui
Publicité
Newsletter
Publicité