Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
4 avril 2011

un petit coucou en passant

broderie3Un petit coucou en passant! je suis totalement debordee! il suffit de voir le delai pour que passe visiter vos blog!! trop de boulot, pas assez de temps... mais je suis toujours la! rien de grave! juste un manque de temps a consacre a du creatif que je peux partager ici...

sinon, j'ai eu un peu de temps pour continuer mon nieud ce week-end, mais a peine! enfin ca avance, plus de la moitie de fait!! vu que je dois en faire 9 pour debut aout... il va falloir que j'accelere... ou que je trouve autre chose!

bonne semaine a tous!!! et n'hesitez pas a m'ecrire, ca fait toujours plaisir :D

Publicité
Commentaires
M
très jolie ta broderie. Et ne t'inuqiète pas, on est toutes pareilles, moi j'aimerais bien plusieurs bras et des journées de 48h ;)
V
Coucou !<br /> Je ne te laisse pas souvent de commentaires mais je regarde régulièrement ce que tu fais, j'aime beaucoup ta broderie saint valentin, et bravo à ton chéri pour son dessin, magnifique !<br /> Merci de passer régulièrement chez nous.<br /> A bientôt, bonne soirée ! Isa
N
ça avance et merci pour ce petit passage si sympa<br /> Bisousssssssssssssssssssssss
N
Les blogueuses et le temps, le plus universel et le plus insoluble des problèmes! Belle semaine!
B
C de saison. ...on est toutes débordees!!!! Courage et bisou
Publicité
Newsletter
Publicité