Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
6 avril 2011

ma todo list d'avril

tout d'abord ce que je voulais finir en mars (et que je vais essayer de faire en mars):

+ trouver plusieurs recette de cake/quiche sans porc (mais avec de la viande) qui se mange froid ou chaud et facilement... Ce suis contente de ce que j'ai! merci pour vos recettes/idees!

+ faire une decoration de porte version printemps/paques c'est fait en place depuis pas mal de temps!

+ finir mes rideaux "special" velux... la version "test" marche super bien... je dois TOUJOURS faire les finitions et trouver le tissu de la version final...

A faire en avril si j'arrive a trouver le temps!!!

+ j'ai une idee de photosphores en metal... je cherche encore les details... idee en gestation... 

+ mon jean beige vraiment trop tache va se faire teinter! j'hesite entre cannelle et gris...

+ je veux avancer ma jupe fait en detournement d'un pantalon... il faut que je trouve du tissu noir assez leger... mais pour le moment (avec un bout de tissu qui trainait) ca fait super!!! j'ai hate!!

+ sinon mon idee de livre avance bien!! dure d'ecrire des scenes un peu tendre... les scenes d'actions sont bien plus facile!!! mon homme m'aide beaucoup en lisant, commentant... meme si ca ne sort jamais de chez nous, ce sont des super moment de partage!!!

pour fin juillet: reunion de famille oblige, avec distribution des cadeaux de noel 2011 en avance...
+ preparation de 9 marques page en broderie au point de croix  il va falloir trouver des motifs 1) pas trop dure! 2) adapte a chaque personne...si vous avez des conseils!!!  le premier avance... j'ai d'autres modeles.... mais c'est long!

+ des pochettes de transports pour livre... la "seulement" 5... il y aura 2 taille de patrons, un pour livre de poche et un plus grand... j'ai une idee du patron, je dois trouver le tissu
  - une personnalisation broder... a la recherche d'idee... mais sans doute des citations... j'ai trouver les idees la! ca sera plus rapide!!

sans date:

+ finir ma bibliotheque en caisse de vin (ce qui necessite plus de caisse de vin!). Le fait est que j'achete/recois plus de livre que de vin... et dans les magasin ce n'est pas toujours facile de les recuperer...

+ transformer mon plateau en table pliante pour le salon!!!! merci de vos idees!! un peu d'avancement la! j'ai fini le dessu a la cire legerement teinte... et j'ai trouve 2 pieds en recup... il m'en faut au moins un autre!!!

bien sur... je trouve toujours d'autres trucs en plus a droite et a gauche!

Bonne journee a tous!

Publicité
Commentaires
V
quel programme ,tu en a des choses à faire ,moi je suis incapable de prévoir autant de trucs à l'avance ,je suis plutôt du genre " dernière minute" hihihi...courage alors ...bizzzzzzz
N
Pour les marque-page, pourquoi pas envisager une (ou des!) autre technique que le point de croix, histoire d'aller plus vite? Crochet? Broderie traditionnelle?
M
et bien quel to dolist, et je te souahite d'en arriver au bout ;)<br /> <br /> Un point commun alors pour le fantastique ;) Si tu adores les dragons, ici c'est un protège carnet de santé que j'avais brodé sur ce thème, si ça te dis d'y jeter un oeil (mais peut être l'as tu déjà vu) http://lesfilsdemimile.kazeo.com/Mes-petites-croix/Protege-carnet-de-sante-aida-Yannis,a2128269.html<br /> <br /> bisous et bon mercredi
Publicité
Newsletter
Publicité