Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
7 avril 2011

vous connaissez le royaume??

mais de quelle royaume je parle me direz vous... mais celui de Benoit Feroumont bien sur! dont le tome 3 vient de sortir en avril.

le_royaume

j'ai eu la chance de le recevoir en avant-premiere (avec en prime une petite histoire inedite en assez d'exemplaire pour ls distribuer!)

L'heroine c'est Anne!! Anne qui est gentille, belle, et qui a ouvert une taverne ou tous ce retrouvent! Dans ce troisieme album, la princesse va recevoir son pretendant... et les choses ne se passent pas trop comme prevues... surtout que les oiseaux sont loin de faire leur possible pour garder la paix!!! Anne va-t'elle sauver la situation? et pourquoi Francois (le tres muscle forgeron de la couverture) a-t'il besoin d'utiliser sa force sur le pretendant de la princesse???pour le savoir, il faut lire :D

c'est drole, leger... je trouve les oiseaux absolulement hilarant! un vrai moment de detente a partager (chez nous on a tous lus la BD! pas d'age pour apprecier!)

bonne lecture a tous

 

Publicité
Commentaires
N
merci pour ce moment littéraire...Un partage, une découverte pour moi...Merci Peggy<br /> Bisoussssssssssss
M
tiens, je ne cnnaissais pas, ça a l'air d'être des bd non? car je ne lis jamais de bd, je suis plus roman, thriller, documentaire, et fantaisy
V
coucou ,je ne connais pas du tout ces livres ,tu as l'air de bien aimer ,super alors ...bizzzzz
C
Moi aussi je connais. ;)<br /> C'est sympa de faire connaître le projet sur ton blog !<br /> A bientôt sur celui de la communauté !
V
Oh bah tiens, une TRNDeuse comme moi :-)<br /> <br /> Trop courte la BD, on en voudrait encore et encore ^^
Publicité
Newsletter
Publicité