Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
12 avril 2011

couture et recup!

Bonjour a tous!

un petit post rapide, je suis toujours debordee par le boulot et aussi par mes allergies (ah le pollen de bouleau!) mais je pense a vous! merci de vos gentil message!!!

En allant me ballader dans mon magasin de tissu, a la recherche d'un tissu qui m'inspire... je regarde toujours dans le coin "chute", ce sont des coupons trop petit pour etre vendu au metre mais parfois on trouve de bonne affaire, surtout pour faire des echarpes ou des patchwork...

jupon Je suis tombe sur ce tissu (desole pas de photo avant) et tout de suite j'ai pense me faire une jupe/jupon... mais probleme, c'etait trop court...

bon comme le coupon n'etait pas cher, je l'ai pris... en me disant que je trouverais bien quelque chose a en faire... et la... l'idee! ma grand-tante avait trouve un vieux jupon dans une brocante, mais il etait troue! BINGO!! je me suis dit!
j'ai recupere le jupon pour ne garder que le bas qui etait en bonne etat et j'ai rajoute une bande de plus a mon coupon de tissu!! et voila! maintenant j'ai une jupe super sympa pour l'ete et avec de la vieille dentelle en prime!!

Il me reste encore des morceaux du jupon, on verra si je lui trouve une autre vie!!

Bonne journee a tous sous le soleil du printemps!

 

Publicité
Commentaires
E
Super super jolie !!!!!
S
Il est très chouette ce tissu a mon gout!!! Bises!!
L
magnifique tout simplement, bisous
M
c'e'st franchement superbe, très jolie réalisation
N
c'est juste magnifique...Bravo cat tu es douée et pleine d'imagination<br /> Bisoussssssssssssssssss
Publicité
Newsletter
Publicité