Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
3 octobre 2011

ce que j'ai fait ce week-end

ce dimanche, avec mon homme, on a ete a la seance de "white yoga" a Paris, a cote du champs de mars, avec vue sur la tour eiffel... 2000 personnes a faire du yoga ensemble (plus les gens a cote qui n'ont pas pu rentrer!)

white yoga

 

c'etait tres sympa, un tshirt blanc "your body is your temple" (votre corps est votre temple) etait offert a tous (bah oui, white yoga, donc tous en blanc pour la photo!) ainsi qu'un tapis (vaut mieux vu le sol)...

et apres 30/40min de queue (2000 personnes dont il faut verifier les invitations!) ou mon homme n'arretait pas de me dire "il n'y a que des filles!" (meme pas vrai, juste 70%) on est finalement rentres!

le temps de s'intaller et une seance de yoga assez energetique (warrior 1, 2 et 3! pour ceux qui connaissent, sinon un peu de google image) puis un peu plus de meditation... pour finir tres relaxer et dans la bonne humeur...

J'ai commence le yoga/meditation ado car j'etais TRES nerveuse, tous le temps et le medecin me l'avait conseille... alors j'ai teste... et j'ai aime! j'ai arrete pendant plusieurs annees mais j'ai repris avec mon homme... a 2 c'est tres sympa! et ca aide a ce detendre, tout en gardant la forme!! c'etait super d'aller a un cours, ca fait plus de deux que nous n'allons plus a des cours mais on le fait chez nous.

et vous? vous connaissez, aimez, pratiquez?? vous voulez des poses faciles pour se detendre, apprendre a respirer en se relaxant...

Namaste! et bonne semaine a tous!

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton com,bon mardi bisous!
P
promis le prochain post c'est une crea!! mais apres ca va etre du the :-)
N
Rhooo, mais tu le fais exprès?? Le yoga, c'est pas ma tasse de thé non plus (t'façons, moi et le sport, hein... :/)<br /> Bon, ben à la prochaine alors! :D
N
passe une douce soirée et merci pour ta visite.<br /> Bisoussssssssssssssssssss
P
merci!!<br /> tu es toujours inscrite... mais ca ne marchepas super canalblog en ce moment...
Publicité
Newsletter
Publicité