Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
7 octobre 2011

LOV IS GOOD

 avec un titre pareil je vais attirer du monde!et bien je vais parler de the... de LOV Organic qui vend du the, des creations (vraiment creative!!) aromatise et bien etre...

 

j'ai eu la chance de gouter LOV IS GOOD... superbe boite

et la liste des ingredents... la ca surprends!  Anis, fenouil, réglisse, cardamome, gingembre, cannelle, poivre, clous de girofle (le tout issus de l'agriculture biologique)

des que l'on ouvre la boite, une myriade d'odeur, un petit plaisir en soit! j'ai meme pense en utiliser en pot-pourri!! une fois mis en the le gout n'est pas trop fort, tres agreable, relaxant!! un petit moment de tranquilite, que j'ai partage avec une amie dans le cadre de notre "kif" hebdomadaire! (pour ceux qui ne connaisse pas, ca vient du livre "3 kifs par jour")

il y a pleins d'autre variete a tester... je suis maintenant tres curieuse!!!

et vous? une experience sympa a partager? un "kif"?

Publicité
Commentaires
N
Hmmmm, tentant! Mon fils qui est aussi un grand amateur de thé m'a donné une petite boite (vide :/) de thé kusmi, ça sent délicieusement bon!
Publicité
Newsletter
Publicité