Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
10 octobre 2011

dams mon bento: muffin au saumon fume

Une recette bien sympathique pour mon bento, des muffins au saumon fume!

muffin_saumon

 

 

  • 3oeufs
  • 10cl d huile
  • 12,5cl de lait
  • 150gr de farine
  • 1sachet de levure
  • 100gr de fromage rapee
  • 100gr de saumon fume

 

 

- battre les oeufs, ajoute l'huile puis le lait
- une fois que c'est bien melange ajoute doucement la farine et la levure (ensemble)
- ensuite on aoute le fromage rape et le saumon fume (je mets des petite laniere ou des cube seulement mon humeur)
- on verse dans un moule a muffin (au 2/3)
- au four a 180 pendant 20mn environ...

la prochaine fois je pense que je rajouterai du cumin et un peu d'epinard frais... mais c'est deja tres agreable comme dejeuner au bureau!!

et vous? vous mangez quoi le midi? maison? cantine?

Publicité
Commentaires
E
Tu me donnes envie de grignoter là !! <br /> trop terrible ta recette !!
Publicité
Newsletter
Publicité