Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
21 octobre 2011

une foret en 3D

Bonjour a tous,

Aujourd'hui un petit post rapide pour vous montrer ma "foret en papier", j'avais vu cette "foret 3D" encadre sur un blog (que je ne retrouve plus!) et j'ai trouve que c'etait tres joli alors j'ai voulu essayer!

PAPER_FOREST

 

La version foret marron et verte je l'ai envoye a natou qui m'avait gentillement offert les boucles d'oreille assorti au collier gagne chez elle!! et en plus j'ai eu le choix entre plusieurs versions des boucles!

 

j'ai garde la premiere version pour moi, elle est blanche, en papier tout simple... pose sur un miroir pour encore plus de profondeur...

 

Si ca vous tente je peux poster les pdf des "plans", j'ai refait (avec l'aide de mon artiste de mari, qui lui sait dessiner!) pour faire cette boite. Il suffit de 2 feuilles de papiers A4 et un TRES BON cutter ou autre instrument pour couper nettement le papier!!

 

J'ai d'autre petite chose dans le meme genre a venir...  des petites decorations a base de papier et pas seulement des origami et kirigami...

 


sinon il y a un concours chez cucinadinonna/armelle on peut gagner un tres joli panier! tirage le 2nov! son blog est super pour la cuisine, des SAL de broderie, des cartes magnifique!! pleins de chose a voir :D

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> tout d'abord, bravo pour ce travail.<br /> Je suis enseignante et en arts visuels, je travaille sur le thème de la forêt. Pourriez-vous m'envoyer les plans pour reproduire cette forêt en 3D.<br /> Merci d'avance.<br /> Cordialement,<br /> <br /> Claire
A
C'est magnifique bravo,bon w end bsous!
B
allez zout je vais voir chez ta copine le concour,s <br /> très belle boite , quelle créations et en plus a deux artistes, hé ben !!!! bravo bisous bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité