Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
22 octobre 2011

appel a recette: citrouille et potimarron

aujourd'hui je vous lance un appel a recette... concernant les citrouilles, potimarrons... de saison quoi!

j'ai goute une excellente soupe a la citrouille/patate douce/gingembre... je pense qu'il y avait aussi un peu de carotte... mais voila... je n'ai pas de recette... alors je lance un appel a l'aide... si vous connaissez cette recette... ou une autre recette a base de citrouille/potimarron... ou meme patate douce... je suis preneuse!!!sucree ou salee...

merci a toutes et bon week-end!

 

Publicité
Commentaires
A
Désolé je n'ai pas cette recette bonne semaine!!!!!!!!!!merci pour ta visite sur mon blog!!!!!!!!!!!!!
V
coucou tu as peut être déjà trouvé ta recette ????.<br /> en voici un que j'aime beaucoup ....<br /> bonne soirée bizzzz véro<br /> <br /> http://pigut.mintyway.com/2011/01/17/douce-soupe-de-courge/
B
ha ben non j ene connais pas cette recette , par contre moi je fais un gratin asucré, avec de la citrouille,et de la semoule avec du sucre c'est délicieux et super sipmle a faire, tu peux aussi essayer des frite de courge, un vrai régal bisous
N
Je te maile ce que j'ai sous la main...J'ai déjà vu aussi je crois une recette de confiture, mais pas essayé<br /> Bon week-end!
V
Pour l'avoir souvent fait ce gâteau est délicieux ! http://www.marmiton.org/recettes/recette_gateau-a-la-citrouille-et-pommes-campagnard_32829.aspx<br /> <br /> Sinon pour la soupe : pomme de terre + oignon + citrouille, tout simplement c'est super bon !<br /> <br /> Ou alors si tu a un cuit vapeur : juste la citrouille coupée en morceau avec de l'oignon et du sel, un petit peu de crème au moment de déguster, bon appétit !
Publicité
Newsletter
Publicité