Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
24 octobre 2011

ma porte d'halloween

et voici revenu halloween... et donc je decore ma porte avec la nouvelle saison! c'est toujours une occasion de discuter avec les voisins, de leur expliquer...

les enfants trouvent ca marrant (enfin une est "ok" le temps que la lumiere est allume et que la citrouille ne mord pas...)

porte_halloween

 

pas trop de temps cette annee pour faire de nouvelles deco d'halloween, mais j'en avais deja fait pas mal de l'annee derniere!!

la je suis a 100% sur les cadeaux de noel en broderie...

je suis absente de la semaine donc je ne pourrais sans doute pas repondre a vos com tres vite... mais j'espere avoir de belle photos a vous montrer a mon retour!

Bonne semaine a tous!

Publicité
Commentaires
B
bonne semaine ma belle , a très beintot mag
S
superbe !!!<br /> je suis fan !!!!
N
Belle semaine à toi aussi! :)
Publicité
Newsletter
Publicité