Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
31 octobre 2011

un petit haut rapide

Me voila de retour d'Amsterdam... la ville est tres sympa, mais bon, il fait sombre tot donc je n'ai pas beaucoup profite!! par contre, niveau transport en commun je dis BRAVO! super efficace et facile!! a refaire... mais plutot en ete!

Je continue a vous montrer ce que j'ai cousu durant mon ete de silence... j'aime beaucoup les long jupons (dans le style de celui que j'ai cousu/recupe)... mais je ne peux pasmettre mes tuniques habituelles qui sont souvent tres longues et dans des materiaux pas adapte...

et donc, je cherchais un petit haut sympa, un peu sexy tout en restant ok avec les grand- parent, qui peut aller avec un jean, une jupe hippie... je sais, je demande beaucoup... surtout que je me suis decidee 4 jours avant de partir en voyage...

je me suis donc decide sur un coton tout simple, bien leger, noir... surtout que ma derniere jupe/jupon est blanc et noir!
pour le decollete, je voulais les epaules nu, c'est pour l'ete! mais au vu des problemes 'technique' et du temps tres court... j'ai rajoute des mini-bretelles sur les epaules, deux petit bout d'elastique pour froncer... et... un anneau pour fermer devant!! 

summer_top

 super facile a enfile, facile de bouger dedans... et l'anneau donne un effet 'fashion' tres sympa!

Je n'ai jamais fait un top aussi vite! et j'adore le rendu! avec mon jupon blanc et noir ca fait tres chic tout en etant boheme! j'adore! J'ai aussi fait une ceinture large a nouer et un bandeau pour les cheveux!

 

sinon, ce week-end j'ai teste ma premiere soupe de potimarron maison... pas encore ca, mais je fais des progres et je m'inspire de vos recettes!!! des news dans la semaine!

Bonne semaine a tous

Publicité
Commentaires
B
bon retour ma bele je t'envoie demain bisous
V
Bravo pour tes talents de couturière !<br /> Pas de photo d'Amsterdam ? On a envie de voyager...
N
Sympa ta tunique! mais noire à manche longue pour l'été...Heureusement qu'on a eu un été pourri! ;)
Publicité
Newsletter
Publicité