Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
2 novembre 2011

quelques photos d'Amsterdam!!

Juste un poste tres rapde avec des photos de mon (court) sejour a Amsterdam... deja, la grippe pur voyager je ne conseille pas trop!!!donc je n'ai pas pris beaucoup de photos, en plus il faisait gris et nuit quand je ne bossais pas (et oui, c'etait un voyage 'boulot', pas de vacance!! sinon j'aurai eu le temps d'aller au musee de l'hermitage!!)

IMG_0012

 

pour vous donner une idee du ciel... il ne pleuvait pas tous les jours... mais ciel couvert et gris... par contre c'est tres joli quand le soleil pointe son nez entre les nuages...

 

une des rares photos sans les cables des lignes de tram! parce que question transporrt en commun c'est GENIAL! mais ca fait des cables partout sur les photos...

 

 

IMG_0007

 

 

voici un coffee shop, photo prise le matin en allant "bosser", sur la place a cote de mon hotel... je ne sais pas si c'etait deja ouvert... mais le nom m'a fait rire! c'est vrai que l'on parle beaucoup des coffee-shop et de la marijuna (meme mon medecin a rigole quand je lui a dis que j'allais a Amsterdam!)

 

IMG_0008

 

ceci est une... salle de cine! mais ca donne une bonne idee de l'architecture du centre ville!! (et les cables!)

Ce sont les rares photos que j'ai prises en allant manger... il y a de belles facades... mais les cables me derange!!!!

IMG_0009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En tout cas c'est une ville tres sympa a visiter, facile de s'orienter et les gens sont tres gentils (et parlent anglais ce qui est bien utile!!!). J'espere y retourner mais pour le plaisir et en ete! histoire de profiter de la lumiere du jour un peu plus!!!

Bonne journee a tous!

Publicité
Commentaires
A
Merci à toi aussi bonne journée bisous!
V
Merci pour les photos !<br /> Mais non on ne les voit pas les cables !!!<br /> Je ne crois pas savoir, c'est quoi ton boulot ? (oui je suis très curieuse !) Bonne journée !
B
hé ben oui des cables partout, c'est très moche, mais bon ca sert bien pour les hirondelles ici chez moi, lol
N
Malgré les cables (lol) tes photos donnent envie d'y faire un tour :)
Publicité
Newsletter
Publicité