Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
3 novembre 2011

soupe potimarron chataigne

Bonjour a tous,

merci a vous pour les recettes a base de potiron/citrouille et autre... je m'en suis inspire mais j'ai aussi laisse mon imagination (et les produits que j'avais)... voila ma premiere recette!!! une soupe potimarron et chataigne!

soupe_potimarron_chataigne

 

 

le pourquoi... mon pere a ete ramasser des chataignes et donc je me suis retrouve avec un potimarron et des chataignes... alors pourquoi pas les 2 ensembles!!

 

 

 

 

recette super simple pour ma premiere tentative!

- peler et couper le potimarron en cube

- de meme pour 2 petites carrottes

- faire cuire le potimarron et les carrottes dans un bouillon leger

- j'ai ecrase quelques chataignes avec le potimarron et les carrottes et j'ai mixe le tout dans du lait, mais on peut mettre dans du bouillon pour etre plus "leger"

- epice avec du gigembre et de la noix de muscade (leger)...

avant de servir decorer de chataigne (j'ai u peu abuse, mais j'adore les chataignes!!!!)

Tout le monde a aime, meme mon pere qui n'ai pas fan du potimarron!!

bon apppetit a tous!

Publicité
Commentaires
B
hé bien ca t'as fait du boulot tout cela, rien que pour l'epluchage
A
Bien appétissante ta soupe bonne journée bisous!
Publicité
Newsletter
Publicité