Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
8 novembre 2011

en avant-premiere

Bonjour a tous!

J'ai bien travaille ce week-end! j'ai fini de broder les marques-pages pour noel (je dois encore faire les finitions, mais ce n'est pas long!!!). ensuite je dois chercher un moyen sympa de faire des petits paquets pour les envoyer par la poste... sans doute des boites en origami... 

 je_brode_noel1

et j'ai meme commencer le design et la broderie des cartes de noel!! alors en avant-premiere... voici le debut de la broderie des cartes... un sapin tout simple avec une etoile en haut... 

ce motif de base sera le meme pour tous, et ensuite des petits motifs en-dessous seront en fonction des personnes...

 

veste_a_faire

ensuite, en allant chercher du tissu pour les cadeaux de noel que je dois encore faire...  j'ai trouver cette "iD creatives" et la... le coup de foudre... je me vois bien avec ca dans des couleurs noir, gris et rouge (tres zen!)... par contre je pense avoir trouve des erreurs dans le patrons derriere... donc je vais devoir faire tres attention avant de couper!!!! sinon, vous en pensez quoi??je trouve la coupe tres sympa!!!

ca dit "veste" mais ca ressemble plus a une tunique... ca fera parti du fun!! j'espere me la faire durant les vacances de noel... j'aurai le temps (j'espere!)...

quelqu'un a deja teste ces fiches??

Bonne journee a tous!


voici quelques concours trouve sur des blogs assez sympa!

tout d'abord chez lesboitesdemarie concoursun lot bien sympa pour personnaliser noel!!

-  2 rouleaux de masking-tape (pour faire de beaux papiers cadeaux)

- une perforatrice « étoile » (pour faire de jolies cartes de vœux)

- de l’extrait de vanille (pour faire des biscuits home-made)

-  des fèves tonka (pour parfumer vos pâtisseries)

- 10 cotons démaquillants lavables home-made (pour se démaquiller après la fête)

que des bonne choses pour aider dans le home-made!!

 

et, 2eme concours de ce jour, Un bracelet Z'or ou Z'argent à choisir pour celles qui seront tirées au sort... Une gagnante tous les 50 commentaires...  Tirage au sort le 15 novembre...photo ouverture boutique

 

Publicité
Commentaires
V
le modèle de cette petite veste est sympa ,tu vas t'en sortir comme une grande ...bonne chance pour les concours ...bizzzzzzz
B
bisous non j'amais fait les patron connais meme pas lol bisous
N
Bonne chance pour les jeux! (trop cool le montage du bracelet!!) <br /> Pour l patron, peux pas t'aider, connais pas!
Publicité
Newsletter
Publicité