Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
10 novembre 2011

un col pour l'hiver

Un petit coucou rapide! Je suis debordee en ce moment avec le boulot, et je repars la semaine prochaine... donc pas beaucoup de post... je vais essayer d'en preparer quelques un... dont une recette alsacienne que je presente a un concours... mais c'est pour plus tard...

 

col_hiver

 

Sinon voici une recup rapide, pas nouvelle j'en suis sur mais un bon moyen de donner une nouvelle vie a ce vieux pull... Il va devenir un "col" pour l'hiver! juste a rajoute un biais pour finir (je tiens a dire que la photo rends TRES mal! il n'est pas si asymetrique que ca!!). Ma mere est une grande frileuse et va etre ravie d'avoir ce col en hiver!!!

et le reste du pull va aussi avoir une deuxieme vie, avec un col plus "jeune"... mais je ne suis pas encore certaine de la finition...

si vous avez des idees de recup de vieux pull... je suis preneuse!

 

et je souhaite a tous un long week-end pleins de repos!!

Publicité
Commentaires
E
Tout simplement génial !!!!!
E
C'est une bonne idée, je prends aussi celles de No au passage!<br /> Merci pour ta participation à mon jeu et bonne chance!
N
Héhé, c'est sûr que ça va moins vite si on le tricote! <br /> Y'a plein de trucs à faire avec des vieux pulls : les feutrer si ils sont en laine, les broder pour leur donner une nouvelle jeunesse, faire des mitaines ou des jambières ou des baby leggs avec les manches, faire des coussins avec le "corps" (ou des jupes, ou des sacs, ou...), les détricoter si c'est possible.....<br /> C'est quoi ton concours de recettes alsaciennes?
N
Bonne idée, surtout pour les prochains jours. On doit se sentir bien au chaud avec ça autour du cou.
B
moi je viens de me faire une grande mitaine bine longue pour l'atelier je te montrerais en photos bisous et bravo pour ton col a +++ mag
Publicité
Newsletter
Publicité