Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
23 novembre 2011

decoration de noel... une etoile

bonjour a tous,

je commence a travailler sur ma decoration de noel...

etoile_shadow

 

deja je vous montre "l'ombre", je la trouve super sympa! c'est ma premiere tentative  sur ce genre d'etoile/couronne... la je l'ai fais avec la couverture d'un magazine bien rigide... maintenant que je suis contente du resultat je vais le faire avec du beau papier!!

mais deja c'est pas mal je trouve!

 

vous en pensez quoi??, je pense en faire une version "grande" pour ma porte et des plus petites pour mettre dans le sapin, ou en marque place/cadeau de noel...

etoile_noel1

bonne journee a tous!

Publicité
Commentaires
L
Elle est super belle! Effectivement, avec un beau papier, ça sera encore plus joli! Bisous
D
Blog très cool. J'aime votre façon de présenter les chose et votre style. C'est mon genre. Merci de continuer à partager tout cela car moi je vais vous suivre. Je suis bien contente de vous avoir trouvé. deco de noel
A
Merci,bonne soirée gros bisous!
N
C'est chouette ce truc! T'as trouvé ça où?
Publicité
Newsletter
Publicité