Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
29 novembre 2011

carte de noel brode, la premiere finie!

Bonjour a tous!

encore desole pour ce long silence! mais je suis super occuppe par les cadeaux de noel... que je nepeux pas montrer ici!!

carte_noel_google

voici la version monte de ma premiere carte de noel brode! je suis contente du resultat! j'ai  une deuxieme de fini que je dois monte et la troisieme a bien avance... ces cartes vont partir a l'etranger... donc je peux les montrer ici sans crainte!!

Aller, une belle photo (enfin je la trouve jolie) prise un soir pendant mon voyage en espagne...une tour d'un chateau en ruine, le soleil qui se couche...ca me faisait trop envie cette photo!!

nuit_de_novembre_Madrid

bonne semaine a tous!

Publicité
Commentaires
L
Trop mimi d'avoir une catre comme cela dans la boite au lettre!! Bises!
N
Hihi, tu sais qu'on peut lire ton blog depuis l'étranger aussi? ;)<br /> On est toutes dans le même bateau : on s'active, on s'active, mais on ne peut pas montrer grand chose!
Publicité
Newsletter
Publicité