Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
1 décembre 2011

aarrrggggg il ne reste que 24 jours!!!

Bonjour a tous en ce premier jour de decembre!!!

pour ma todo liste

A faire avant noel!!

+ preparation de 9 marques page en broderie au point de croix... 6 de fait... bookmark_noel

+preparation de carte de noel en broderie, j'ai le motif (merci a vos coms et lien! qui m'ont beaucoup inspire) 2 de faites, une pas encore monte...


+ preparation d'ornement pour chacun... en cours aussi...

lampe_tealight1

 

 

+ j'ai une idee de photosphores recup (j'aime bien les photosphore)... je fais des progres... je pense presenter des photos de mes premiers essais bientot! 

il avance bien... encore du boulot pour la version final mais le rendu est deja sympa!!!

 

il me reste encore du boulot, surtout faire les paquets, passe a la poste... mais ca va... je gere... tant bien que mal :D


Publicité
Commentaires
N
Pffff m'en parle pas! J'ai une liste qui fait peur, et j'avance po!!
V
coucou tu as encore du travail ,tu vas t'en sortir ,courage ,j'aime beaucoup ton photophore récup ,je vais essayer de faire tes étoiles en origami,sympas tes broderies ...bizzzzzz véro
B
je te fais pas ma liste a moi je vais te faire peur bisous bon courrage ma belle, tres beau photophore
Publicité
Newsletter
Publicité