Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
10 décembre 2011

ma pizza vegetarienne!

Bonjour a tous,

Je ne sais pas pour vous mais on chez moi on a nos petites traditions... l'une d'elle est de se faire pizza + pop-corn + film le samedi soir, entre amis ou en amoureux selon l'humeur, le temps... et comme je veux participer au concours de recette vegetarienne sur pizza_maison je vous presente donc ma fameuse pizza vegetarienne (mais certainement pas vegetalienne!)

 pizza_maison

Prenez votre recette de pate a pizza prefere... souvent j'avoue je la prends deja faite... pas toujours le temps de la faire moi-meme, pourtant elle est bien meilleure... mais le samedi je suis souvent surbooke!

- preparer un oignon que je fais revenir a la poele, en ete j'ajoute des poivrons... mais la c'est plus la saison...

- faire cuires les epinards (la il ne m'en restait pas beaucoup... je sais... mais d'habitude j'en met plus!)

- couper une tomate fraiche en rondelle

- couper des tranches de fromage de chevre

 

pour la pizza c'est simple, base de sauce tomate (sans basilic a cause d'allergie!), on met la mozzerella, puis les tranches de tomates, les epinards, les oignons et on recouvre de chevres...

on passe au four 20/30min et c'est pret pour la soiree pizza/film

et vous, vous avez des traditions comme ca?

Publicité
Commentaires
V
j'adore!!!! un régal ,j'aime ta pizza ,j'aime les pizzas aux légumes ,je prépare la pâte avec ma machine à pain c' rapide ainsi ,j'ai fait faire tes petites étoiles (en origami) aux loulous ,l'animatrice a loupé mes photos zutt ,elles étaient chouettes mais c' une technique un peu compliquée pour les petits de 6 ans ...bonne soirée bizzzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité