Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
15 décembre 2011

etoile de noel

Durant le week-end j'ai travaille en mode "production" pour faire des etoiles de noel que je vais offrir comme decoration a mes amis/famille... j'ai deja envoye trois des colis/swap de noel... il en reste encore 3 a finir... ca serapour ce week-end

making_ornement

En attendant voici mon atelier de travail a la chaine (j'adore les vieux calendrier bien solide quand j'utilise le cutter!!) pour faire mes etoiles... j'ai coupe des bandes verte et rouge. Avec 6 on fait une demi-etoile (come on voit en haut a gauche).

On croises les bandes comme on le voit en bas a gauche, on colle bien les morceaux qui se recouvre... et c'est a la chaine, car pendant que ca seche, je coupe les bandes de la prochaine demi-etoile...

 

Et voici l'etoile fini, pose sur mon ficus...je suis assez contente du resultat!!!

etoile_noelbonne preparation de noel a tous!

et si besoin de plus de details je pourrais reprenre des photos ce week-end!! suffit de laisser un petit com!

Publicité
Commentaires
L
trop trop sympa<br /> <br /> pour le noel 2012, merci du partage<br /> <br /> bises
N
Aaah, la fameuse étoile! Merci pour les explications! :)
Publicité
Newsletter
Publicité