Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
20 décembre 2011

un bracelet noeud chinois

Bonjour,

ca y est, Baroussemania a recu ma participation a son concours de creation je peux donc vous montrer ce que je lui ai envoye... 

bracelet_baroussemania3

le concours etait simple... on se decide sur une crea, elle nous envois le materiel et on lui renvois la crea finit...

ca faisait longtemps que je voulais faire un bracelet avec des noeuds chinois... je lui ai donc demande 5 brins de cordes dans 3 couleurs qu'elle aime... la raison des chiffres... a cause d'une serie de livre que je viens de finir... ou 3 et 5 ont un sens particulier et tres positif...

voila donc le bracelet qui en resulte! je suis assez contente du resultat, bon je n'avais pas remarque que le cordon noir etait plus epais avant d'avoir fini les noeud... donc il est plus gros que les autres... mais j'aime bien!!! Si il avait ete dans mes couleurs je pense que j'aurai ete tente de le garder :D

 

et voila, je continue a attendre que mes paquets arrivent...

bonne journee a tous!

 

Publicité
Commentaires
B
moi aussi j'adore bravo a toi , et merci pour avoir participer, je vais faire l'article sur mon blog et montre la création de l'autres participante, a plus magali, bisous
N
sympa ce petit bracelet, j'aime beaucoup ces couleurs.
N
Sympa ce petit bracelet!
Publicité
Newsletter
Publicité