Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
2 janvier 2012

premier post de 2012 pour vous presenter...

Tout d'abord bonne annee a tous! je vous souhaite plein de bonne choses, des week-end creatifs, des repas originaux, et une boite aux lettre bien remplie de petit cadeau que la vie vous apporte...


Il y a quelques mois j'ai ete contacte par Mr No... concernant l'anniversaire de No et donc j'ai commence a reflechir a ce que je pourrais lui envoyer... Je me suis decide pour un photosphore en papier d'apres un que j'avais vu en magasin et qui m'avait fait craque... j'ai modifie un peu... puis j'ai fait des modeles...

et enfin, vers la mi-decembre... il est parti... vu que No a fait une belle photo, je vous montre l'effet allume...

cadeau_no

 

je verrais a rajouter des images du mien... oui, la version juste avant celle la :D

encore un joyeux anniversaire a No!

 

en preview pour le mois a venir... la preparation du cadeau pour ma maman, des recettes...

Publicité
Commentaires
V
bonne et heureuse année à toi également ...,ce photophore est superbe ,la classe ,elle est gâtée cette petite no ...bizzzzzz
B
je te souhiate une bonne est heureuse année; je ne t'ai pas oublier pour mon articles sur le jeu et ton envoie avec ta participation, mais j'ai eu une fin d'année très secoué, je t'expliquerais en live bisous
N
Merci ma belle! (mais arrêtez de me souhaiter mon anniversaire maintenant!! Avec tout ce qu'on me l'a souhaité cette année, si je prenais un an à chaque fois j'aurais au moins 4325 ans!! lol)<br /> <br /> Mon p'tit lutin de 3 ans est tellement fan de ton photophore qu'à cause de lui j'ai cramé tout mon stock de bougies chauffe plat lol
Publicité
Newsletter
Publicité