Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
4 janvier 2012

concours de recette et en-cours de broderie!!

Je me suis lancee sur un concours de recette sur Facebook... je ne suis pas un chef, je cuisine quand j'ai le temps... mais j'aime cuisiner!! et partager aussi...

J'ai envoye mon "poulet satay" (version moi) voici le lien http://www.facebook.com/photo.php?fbid=340477195963774&set=a.340471032631057.91932.241393292538832&type=3&theater  alors merci de m'aider en votant pour moi si vous avez un compte sur facebook, de mettre un petit com gentil... je suis 2eme pour le moment!! mais c'est vrai que la premiere... wahouh tout de meme... ca fait pro!! a gagner, un magnifique set de couteau!!!

 

sinon... j'ai commence une broderie pour ma maman, son anniversaire est en janvier... Ca sera un des chats de Marie-Therese Saint-Aubin (j'adore ce qu'elle fait!!)

projet_broderie_maman  Voci ma derniere carte de noel (j'ai commence a reflechir a cette broderie durant les fetes... la carte a ete en retard...) evidemment je n'ai pas encore commence a broder... mais j'ai choisi un fl bleu nuit ( ma mere adore le bleu) et j'ai mixe un fil metallique argent pour faire un effet... je teste quoi...

toujours en "test", je me suis decide a faire un quadrillage de fil (le rouge) de 5 en 5... histoire que ca soit plus facile de compter et suivre le modele!!! j'aurai du y penser avant!! ca aide beaucoup! surtout que j'ai tendance a broder par petit bout, quand j'ai le temps!!

Pour les brodeuses qui passent...  il y a d'autre astuce que je devrais connaitre??????

merci de votre passage!!!

Publicité
Commentaires
A
Merci,bonne année à toi aussi,gros bisous!
N
Pas bête ton histoire de quadrillage, je vais essayer de m'en souvenir! (je ne fais pas beaucoup de xxx, ça m'agace!)
Publicité
Newsletter
Publicité