Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
9 janvier 2012

en-cours de broderie

Et voila, lundi matin, je vous montre ou en est ma broderie pour l'anniversaire de ma maman! c'est un des chats de Marie-Therese Saint-Aubin que je vais encadrer...

projet_broderie_maman2

 

 

Je voulais tester mon fil metallique argent... mais une amie m'a dit que c'etait difficile a travailler, que ca se casse facilement... donc, pour une premiere fois, j'ai decide de mixer avec un fil bleu nuit standard... le fil metallique va donner des reflets (que l'on ne voit pas du tout ici!!!)

Je confirme... les fils metallique... GRRRR... je suis biencontente d'avoir melange avec du fil 'normal'... je n'ose imaginer ce que ca aurait donner sans... je e saurais bientot... et oui, ma maman veux que je brode un motif en fil argent sur son sac noir... je sens que ca va etre un petit motif :D

 

Bon je retourne a mes occupations et vous sohate une bonne semaine!

Publicité
Commentaires
L
joli début<br /> <br /> et il est vrai que le fil métallique, pas top<br /> <br /> bonne continuation, bises
N
Hihi, bonne semaine à toi aussi et bon courage!
Publicité
Newsletter
Publicité