Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
15 janvier 2012

Defi Home Made 2012 de janvier

et voila... je me lance dans l'aventure du defi Home Made 2012...jusque la j'avais resister... mais le concept me parait sympa..."Tout au long de l'année 2012, une fois par mois (le 15), chaque participant(e) dévoilera sur son blog une réalisation "home made" (vêtements, jouets, doudous, accessoires, déco... Tout ce qui vous passe par la tête, la seule condition étant que ce soit fait maison)" en plus un joli logo!!

defi home made 2012

je sais qu'en general je ne poste pas le dimanche... mais c'est le 15... donc voici mon ouvrage pour le defi de janvier... j'ai fini la broderie "chat" (un des chats de Marie-Therese Saint-Aubin) pour l'anniversaire de ma maman!

broderie_maman_fini je suis tres contente du resultat, meme si j'ai galere avec les fils!! l'effet metallique ne se voit pas vraiment sur la photo mais a la lumiere naturelle ca fait tres jolie... maintenant je dois m'occupper de la finition, je pense l'encadrer... mais pas encore certaine...

sinon, pour le filsbroderie_maman_fil, on voit mieux sur cette photo le melange bleu nuit et fil metallique argent!! Malgre les problemes je pense que je le referais! le rendu est tres joli!!

bon dimanche a tous!! et pour la semaine qui vient, des recettes de fondant qui ont ete devore hier soir!!

Publicité
Commentaires
V
cette broderie est géniale ...ton chat est magnifique vivement la suite ...bizzz véro
N
un beau défi et suis admirative devant ce félin qui se dessine à l'horizon....bravo<br /> <br /> Douce nuit
E
Bravo c'est splendide cette silhouette de chat !
Y
C'est un bien joli cadeau... Moi qui adore les chats, je craque :) Je viens de poster un billet sur mon blog, avec un lien vers ton article. Merci!
N
Chouette défi, motivant sans être trop lourd :)<br /> <br /> Bon dimanche miss!
Publicité
Newsletter
Publicité