Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
18 janvier 2012

le fondant au kiwi

Comme je l'ai deja dit... j'ai beaucoup de kiwi a manger grace au voisin de mes parents... j'ai donc tendance a prendre des recettes et y ajouter des kiwis... et bien ce week-end, pour la premiere fois... j'ai eu l'idee de faire un fondant chocolat kiwi... ahhh je ne suis pas gateau en general... je les fais pour mon homme et je mange un fruit et/ou un yahourt... mais la... l'appat du kiwi et du chocolat fondant... comme une image vaut mille mot...

fondant_kiwi

ca fait envie!! la ils sortaient du four...

recette c'est simple, j'ai fait comme pour le fondant "normal".

 

fondant_kiwi2

Dans un moule a muffin j'ai d'abord deposer un fond de la preparation puis une bonne dose de kiwi coupe en des (en enfoncant un peu, j'ai mis un demi kiwi par muffin) et un peu de preparation pour recouvrir

au four pendant meme pas 10min...

servir chaud (20sec au micro-onde) avec une boule de glace pour un contraste chaud/froid...

bon appetit a tous!!

PS: je suis toujours a la recherche de fondant ideal, n'hesitez pas a partager vos recettes! et encore plus de version de fondant a venir...

Publicité
Commentaires
V
un petit délice ,rapide et très bon ,sympa ce mélange ,j'adore les kiwis ...bizzz véro
A
C super bon,je te chipe un morceau au passage lol,bonne journée bisous!
N
Ohlala, tu me prends par les sentiments là!!
C
Ton fondant me donne l'eau à la bouche !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée froide mais ensoleillée<br /> <br /> bisous
N
tu me prends par les sentiments ce matin....2 ingrédients que j'aime beaucoup....Je craque littéralement<br /> <br /> Bisousss Peggy et merci pour ton mail.......
Publicité
Newsletter
Publicité