Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
23 janvier 2012

le fondant au carambar

Bon lundi a tous!

mon homme il est gourmand... il aime les gateaux... moi, pas trop... les fondants ca nous reconcilient... j'etais tranquillement entrain de preparer des fondants... et la... que vois-je... un carambar... ni une ni deux, je rajoute un carambar en petit morceau avec un carre de chocolat au coeur de mes fondants... pour infos, c'est une recette de fondant 'standard'...

fondant_carambar

 

Miam... en plus... il y a les mauvaises blagues a lire pendant que l'on attends la cuisson!! ca fait parti du fun des carambars ces blagues...

fondant_carambar2

J'adore le coulant chocolat/carambar... la prochaine fois je pense essayer avec du caramel au beurre sale ou de la confiture de lait!!

comme toujours servi avec de la glace pour un contraste chaud/froid.

sinon, merci a tous pour votre soutient concernant le crochet... mon premier "ouvrage" va etre un "chauffe poignet" tout simple... ca motive... p

Publicité
Commentaires
K
un retour en enfance
T
C'est original!!!Bravo
L
Et la recette, on la veut!
B
on veux la recettes aussi bisous et merci pour ton vote pour cmoi ce matin, ciao ciao, je suis encore en plein inventaire bouff j'en voie pas la fin, bisouse
N
hummm que ça doit être bon, j'ai déjà fait le cake au carambar qui est excellent, mais au coeur d'un fondant ça doit pas être mal.
Publicité
Newsletter
Publicité