Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
14 février 2012

mes pancake de pomme de terre

quand j'ai vu le concours de "Un Homme au fourneau" j'ai craque... des reeses... je craque pour le beurre de cacahuete, alors ces pettes boucee de beurre de cacahuete enrobe de chocolat... miam!!
ca vaut le coup de faire un recette de pancake... et pour l'occasion je me suis dit que j'allais faire ma version de la recette d'apres Thankgiving de ma belle-mere... soit les pancakes de pomme de terre! Apres tout on pense toujours pancake sucree...

On prends les restes de puree (la j'ai fait de la puree expres!), bien epaisse la puree!
j'ai rajoute du cumin, des lamelle de gouda, des oignons caramelises... pour bien tenir le tout une cuillere de farine et 1 oeuf! On melange bien le tout et c'est pret pour faire des pancakes sale!

On tamise un peu de farine dans une assiette et on "forme" le pancake", on peu de farine dessus et dans la poele bien chaude

puree_pancake

 

bon la photo n'est pas super jolie... ma poele attache un peu!  Mais c'est excellent... a voir lavitesse a laquelle mon homme l'a fini!! les morceaux de gouda sont fondant et contraste avec la puree au cumin.

 

Bon appetit a tous!

Publicité
Commentaires
A
ils sont sympa ces pancakes de pomme de terre
P
miam! ça me donne bien faim!!<br /> <br /> <br /> <br /> je t'ai taguée sur mon blog http://petitbohnium.over-blog.com/article-tag-3-99731152.html bisous!
K
j'aime cette façon d'utiliser les restes
N
un plat bien réconfortant......Pour mes photos: bien vu: un escalier pas loin lolll!<br /> <br /> bisousssssssssssss
Publicité
Newsletter
Publicité