Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
15 février 2012

Defi Home Made 2012 de fevrier

et voila... je me lance dans l'aventure du defi Home Made 2012...jusque la j'avais resister... mais le concept me parait sympa..."Tout au long de l'année 2012, une fois par mois (le 15), chaque participant(e) dévoilera sur son blog une réalisation "home made" (vêtements, jouets, doudous, accessoires, déco... Tout ce qui vous passe par la tête, la seule condition étant que ce soit fait maison)"

Je n'ai pas reussi a fini la broderie que j'avais prevu de vous montrer (pas grave, ca sera pour le mois prochain!) mais je fais aussi un petit defi/concours (sur le site des fiskarettes) sur le theme "Paris en lumiere" qui est a rendre avant le 16! donc parfait!!! je rends ma copie pour les deux en meme temps!!

paris_en_lumiere

et voici donc ma vision de Paris en lumiere avec un photosphore "tour eiffel". Le cote dessin a l'echelle a ete fait avec l'aide de mon homme qui sait dessiner et adore la minutie!!

J'ai deja realiser plusieurs photosphore/abat-jour, c'est vraiment quelque chose que j'aime bien! avec plus de temps j'aurai fait les choses differement (avec une VRAIE representation de la tour eiffel a partir d'une photo) mais je n'ai pas d'imprimante!! A refaire une autre fois...

et si des gens sont fan de la tour eiffel, je peux envoyer le modele! c'est facile a realiser!!defi home made 2012

Bonne journee HomeMade a tous!

Publicité
Commentaires
Y
Très jolie réalisation! Merci pour ta participation à ce 2ème rendez-vous :)
N
c'est vraiment très joli!<br /> <br /> Merci de vous réjouir pour moi...<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Bisoussssssss
D
Whaouuh ça rend bien dit... Bravo...
Publicité
Newsletter
Publicité