Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
23 février 2012

Ensemble pour les resto du coeur!!

Une bien belle initiative

resto du coeur

 

Je suis contente de me joindre a la longue liste de bloggeur qui repondent a l'appel!

comment ca marche?? super simple!

resto du coeur

 

bon je ne sais pas dessine... donc juste un billet de blog! mais a faire passer a tous!!!!! En vous mobilisant sur le web, Danone et Carrefour offrent des repas aux Restos du Cœur. N’oubliez pas de nous envoyer votre billet de blog ou votre dessin à restos.blogs@gmail.com ! bonne journee a tous! et demain, un crumble au pomme!

Publicité
Commentaires
T
J'ai déjà fait mon article,bonne soirée
N
mon billet sera publié ce soir....C'est bien de pouvoir faire passer le message grâce à nos blogs.<br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oupsssss ! j'oubliais...SUPER ton instant café. Merci pour le partage et bonne chance!
Publicité
Newsletter
Publicité