Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
4 mars 2012

defi photo "La vie en Couleurs" # 5

Nouvelle couleur pour ce defi... le bleu... bon... avec le rose, encore une couleur pas facile a trouver autours de moi... meme le ciel n'etait pas trop d'accord! enplus canalblog refuse que j'upload mes photos!!!

rose_bleur_bolUne chance que j'ai mon service luminarc! il m'a servi pour le rose... et maintenant pour le bleu!!
 

Et pour ceux qui veulent rejoindre le defi, tout est explique chez Les P'tites Mimines de Lilly Chouquette.

 

promis d'autres photos et des postes des que canalblog me le permet!!!

Bonne fin de week-end a tous

 

Publicité
Commentaires
G
jolie photo !!! c'est un bol ? (lol désolée si je vois mal ^^)
Publicité
Newsletter
Publicité