Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
25 mars 2012

defi photo "La vie en Couleurs" # 7

Cette semaine (ou je suis JUSTE dans les temps!!) la couleur c'est turquoise... comme le bleu j'avais deja du mal... alors turquoise ca reste une couleur difficile... j'ai finalement trouve deux choses de cette couleur... et oui deux!!

turquoise1 la premiere, sur ma boite de cookie "michel et augustin" (ils sont excellent je vous les conseille) que j'ai recu apres un cours de cookie avec eux!

et l'autre... c'est un des cordons dont je vais me servir pour faire un bracelet pour ma mere... elle adore cette couleur... et oui, c'est turquoise, c'est juste le flash...  turquoise2

   C'est donc ma photo pour "violet"... Et pour ceux qui veulent rejoindre le defi, tout est explique chez Les P'tites Mimines de Lilly Chouquette.

 

sinon, a cote du cordon... c'est ma prochaine broderie... elle est en cours pour le moment... plus a venir bientot!

Bon week-end a tous!

Publicité
Commentaires
K
Yeaahhhh moi le turquoise c'est ma couleur préférée :) ! J'ai des milliards de trucs turquoise à la maison, surtout des bijoux et des habits ! D'ailleurs, tu m'as donné envie d'en mettre aujourd'hui :). Merci !
Publicité
Newsletter
Publicité