Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
15 mai 2012

Defi Home Made 2012 de mai

Cote boulot toujours un max de truc a faire et pu de tempspour vous presenetr ce que je fais... je viens juste pour poster mon defi defi Home Made 2012 de mai... "Tout au long de l'année 2012, une fois par mois (le 15), chaque participant(e) dévoilera sur son blog une réalisation "home made" (vêtements, jouets, doudous, accessoires, déco... Tout ce qui vous passe par la tête, la seule condition étant que ce soit fait maison)"

cadeau

le 14 c'etait l'anniversaire de mon homme et donc une bonne occasion pour lui faire une broderie pour la pochette de son IPOD...

 

Etant un fan de Star Trek (next Generation), je lui ai broder LE symbole que tous les trekkies reconnaissent! c'est ma premiere broderie sur du lin... c'est petit!! mais genial le rendu!!!

 

 La pochette aussi etait home-made et base sur la pochette d'IPAD que j'ai deja faite... sur la photo la broderie a l'air de travers... mais dure de reprendre une photo, il ne quitte pas son "communicator"

 cadeauet oui... il a une app qui reproduit l'interface du communicator de star trek pour aller avec!!

defi home made 2012bon defi homemade a tous! j'espere revenir tres vite avec d'autre broderie, recette et recup!!!

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou Peggy, le concours a été allongé jusqu'au 25 jui si tu veux participer :)<br /> <br /> Bises
N
Je ne connaissais pas ce symbole, mais si tu dis qu'il est fan!!!
S
jolie comme tout et personnalisée!
M
Bravo! très joli !
Publicité
Newsletter
Publicité