Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
15 octobre 2012

Defi Home Made 2012 d'octobre

 

papillon_noirET voila, je continue a faire mes cadeaux de noel... et donc je ne peux pas tout montrer ici... histoire que ca reste des surprises!

en tout cas je continue avec le defi Home Made 2012... c'est l'un des defi que je trouve le plus motivant! une fois par mois ce n'est pas trop frequent que l'on se fatigue vite mais en meme temps il me pousse a me remotiver pour partager!

J'ai donc realiser ce papillon (la grille vient de http://www.filsbrod86.com/ qui donne de superbe grille gratuitement pendant 15jours et apres en boutique), il n'est pas monte car je ne sais pas si la personne a qui il est destine le voudra sur un coussin ou accroche au mur... il est assez grand... meme si sans reference on pourrait croire que c'est un marque page!

Sur la grille original ce papillon est dans les teintes bleues, pleins de couleurs... mais comme je ne connais pas la teinte principale de l'appartement de la personne qui va le recevoir a noel j'ai preferee faire dans le noir et blanc qui est plus facile a caser!!!

En tout cas cette grille est un vrai plaisir! d'ailleurs, je travaille sur une autre grille de la meme origine... aussi pour offrir a noel!


Bonne journee a tous!

 

Publicité
Commentaires
L
tout en finesse, j'adore bisous
N
tres jolie cette créa et des couleurs neutres c'est parfait .joli cadeau pour Noël amitiés Noëlle
N
très joli ce marque page so chic.<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssss
Y
C'est très joli! Merci de ta participation au défi :)
F
belle réalisation et sobre en noir et blanc<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité