Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
15 novembre 2012

Defi Home Made 2012 de novembre

novembre... ca fait presque 1 an!! c'est fou comme ca passe vite!!! en tout cas je continue avec le defi Home Made 2012... c'est l'un des defi que je trouve le plus motivant! une fois par mois ce n'est pas trop frequent que l'on se fatigue vite mais en meme temps il me pousse a me remotiver pour partager!

IMG_0006  

encore une fois je brode... ca va etre un cadeaux de noel un cercle de meditation pour le bureau de ma belle-mere! la grille vient de http://www.filsbrod86.com/ qui donne de superbe grille gratuitement pendant 15jours et apres en boutique. C'est la seconde de ces grilles que je brode (apres le papillon du mois dernier) et j'adore!! aller visiter son site, super pour les brodreuses!!

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup le style noir et blanc, merci pour le lien<br /> <br /> bises
S
Un vrai petit jeu de patience, bravo !
M
j'aime beaucoup le motif!
Publicité
Newsletter
Publicité