Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
15 janvier 2013

Defi Home Made 2013 de janvier! flocons de neige!

Bonne annee a tous!! je continu a broder, cuisiner, coudre... mais je poste tres peu... j'ai pleins de photos... je dois juste trouver le temps et l'energie de partager!!!

Enfin, je suis toujours de retour pour le defi homemade... 2013! et oui c'est reparti pour une annee!! et cette fois je peux montrer ce que je brodais pour offrir a noel!! en plus, ca va parfaitement avec le temps!!

flocon_de_neige Tous les ans j'offre un petit ornement a mettre dans le sapin... cette annee j'ai decide de faire des flocons de neige... pour la neige que nous n'avons pas generalement a noel... en plus c'est assez simple a broder et comme je devais en faire pas mal!

pour le modele je me suis inspire d'une grille de http://www.filsbrod86.com/ (elle donne de superbe grilles gratuitement pendant 15jours et apres en boutique). Je suis une grande fan de ces grilles! en ce moment une belle serie de fleurs!

Pour le fil j'ai melanger un brin de fil metallique argent avec du fil de couleur. J'adore les reflets que cela donne... meme si ca ne se voit pas sur le photo! 

J'ai monte avec un fond cartonne et argente mais j'ai oublie de les prendre en photos! dommage.. ils sont tous partis... au prochain noel je verrais a les prendre en photo sur l'arbre!

Bonne journee a tous!

 

Publicité
Commentaires
E
C'est super joli des flocons de neige en couleurs !!! <br /> <br /> Si seulement il pouvait neiger comme ça dans la vraie vie, l'Hiver deviendrait Carnaval !!
M
très joli!
C
Très jolis bravo, bonne journée bisous!
Publicité
Newsletter
Publicité