Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
15 avril 2013

Defi Home Made 2013 d'avril

Bonjour a tous!

et voila, nous sommes le 15 du mois d'avril! voici donc ma copie pour le defi Home Made 2013. Cette fois je fais d'une pierre deux coup... et oui c'est aussi la deriere etape de la SAL porte bonheur du nouvel an de fils brod dont je vous parlais deja en fevrier!

SAL_amitie_fini Je suis tres contente du resultat! encore une fois j'utilise le fils en degrade que ma belle-mere m'a offert pour noel! il faut faire un peu attention pour ne pas avoir des "lignes" de couleur mais j'aime beaucoup le rendue, en particulier sur les lettres!!

alors merci fils brod pour cette SAL... pour le montage je ne sais pas encore... peut-etre un set de table... je vais reflechir!!


sinon je commence deja a travailler au petit cadeau des chaussettes de noel, en particulier je suis en train de travailler mon premier pique-aiguille! avec un oiseau cardinal... j'aurai peut-etre fini d'ici le mois prochain... 

Publicité
Commentaires
C
superbe broderie<br /> <br /> bravo<br /> <br /> je continue ma visite<br /> <br /> sophie
C
Jolie broderie bravo, bonne semaine bisous!
F
c'est une idée que j'avais eu aussi pour les set de table,, en plus on peut le plastifier pour ne pas avoir à le laver trop souvent<br /> <br /> merci pour le lien, bises
I
Bravo!!!!!<br /> <br /> Moi j'ai chosi le bleu dégradé aussi.
Publicité
Newsletter
Publicité