Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
15 septembre 2013

Defi Home Made 2013 de septembre

Nous voila le 15 du mois... donc je rends ma copie pour le defi Home Made 2013. Encore une fois ca va etredans le but de faire des petits cadeaux de noel brode...

sous_verre   

je suis en train de faire un ensemble de dessous de mug pour l'hiver... donc des themes et couleur un peu noel mais pas trop... 

Et voila le premier de la serie... representation TRES geometrique d'une poinsetta selon mon homme... bon avec de l'imagination pourquoi pas...

Je suis d'ailleurs a la recherche d'autres modeles pour faire plusieurs series...

pot_thesinon je continue a donner un coup de jeune a mes pots de the...

j'adore ce papier japonais (venu directement du Japon grace a chiyogami touch qui prepare une box chaque mois!).

 

Bonne crea a tous!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité