Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
16 mai 2013

Defi Home Made 2013 de mai

Bonjour a tous!

AUjourd'hui c'est le 16 (et oui copie a rendre le 16 et non le 15 ce mois-ci) et voici ma creaion pour le defi Home Made 2013.

pillow_grandma

et voici donc le motif qui va etre sur mon premier pique-aiguille! l'oiseau est suppose (je n'ai pas trouve de modele a la bonne taille) representer un cardinal. Ce pique-aiguille sera un cadeau, d'ou les initiales! J'utilise en fil en degrade de rouge mais la photo ne montre pas trop les details du changement de couleur!!

Quand je ne trouve pas de motif adequate je prends un cahier a petit carreau et j'essais de representer ce que je veux dans la place que j'ai decide... vous avez des methodes pour construire des modeles?


Bonne journee a tous

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très beau! Bravo!
V
coucou ,,elle est très chouette ta broderie ,cet oiseau est sympa ...tu as déjà essayer photoshop ou gimp pour traficoter tes motifs ..à bientôt bizzz véro
Publicité
Newsletter
Publicité