Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
15 août 2013

Defi Home Made 2013 d'aout

Une fois de plus le defi Home Made 2013 sera pour moi!! ca fait la 3eme fois!!!

mine_of_250En juillet j'ai participe a un concours et j'ai recu un jean a personnaliser avec le kit do it yourself de Bershka...

le jean: un skinny (enfin pas si skinny vu que je rentre dedans, je vous conseille la coupe! tres agreable a porter et mon homme dit que c'est TRES flatteur pour la silhouette!)
et tout pleins de chose pour decorer le jean...

J'ai choisi de dessiner (enfin mon homme, il est doue!) un dragon qui monte le long de la jambe. son oeil est une perle, meme si ca ne se voit pas beaucoup sur la photo!

pour le concert d'imagine dragon a l'automne ca va etre GENIAL!!!

Publicité
Commentaires
C
Très joli bravo, bon w end bisous!
Publicité
Newsletter
Publicité