Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
15 octobre 2013

Defi Home Made 2013 d'octobre

Bonjour a tous,

Je suis moins presente ici parce que je suis prise de plus en plus mon autre passe-temps (la photographie) qui, si il est tout aussi creatif, n'est pas vraiment du home-made... par contre il fait que je me ballade souvent... et donc en automne... il y a pleins de feuille...

fleur_automne

alors voici ma copie d'octobre pour le defi Home Made 2013., un bouquet de feuille d'automne... j'ai vu le tutorial en ligne il y a quelque temps mais je n'avais pas essaye... c'est maintenant chose faite... et cela fera une decoration sympa pour halloween!

pot_fleuret pour le pot... des ecorces d'oranges seches (on mange beaucoup d'orange a la maison) et voila, on reste dans les couleurs d'halloween, ca sent bon et ca tient mes "fleurs"

 

broderie_en_courssinon je vous present un de mes "en-cours" de broderie, c'est un kit que ma belle-soeur a trouver lors d'un rangement a son travail! et elle a pense a moi qui aime la broderie et le Japon...

ca va me prendre pas mal de temps... 30x30cm mais j'adore!!! deja pour arriver a separer et reconnaitre les 18 couleurs ca m'a pris du temps... je vous montrerais mes progres...

bonne journee a tous!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité