Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des choses et d'autres
des choses et d'autres
Archives
19 septembre 2012

un concours qui commence demain

Bonjour a tous,

romwe un petit message rapide pour vous presenter un concours organise par un magasin en ligne que j'aime beaucoup. le site est en anglais et ca vient de loin... par contre les frais de ports sont gratuit sans minimum... et au premier achat on a une reduction de -20% (code par email)!! c'est mon lien d'affilie, si vous commande avec j'ai un petit quelque chose

 voici le blouson que je me suis achete avec les -20%! j'ai aussi achete des bijoux tres sympa! on peut payer par paypal, si vous avez des questions n'hesitez pas!

 

 

romwe_contest

 

 Donc, le concours! c'est sur Facebook, on peut gagner les robes que l'on voit sur la photo! j'espere avoir de la chance!!! j'ai gagne les legging du meme style que la robe du milieu! c'est tres sympa!

Il suffit d'aller sur leur page facebook et de s'enregistrer une fois... et on participe a tous les tirages journalier! facile!

 "Get chances to win a party dress from ROMWE Facebook.  There will be 5 winners everyday.  Valid date:20/09 - 04/10/2012.  It's open worldwide.

Click here to find the rules & join:

http://www.facebook.com/Romwe.Fashion/app_200328890006489 

Bonne chance a toute!

 

PS: j'ai des photos de mon dernier haut customise facon rock-N-roll mais mon ordi a lache... donc ca va peut-etre prendre du temps!!

Publicité
Commentaires
N
je te souhaite bonne chance ma chère amie! elles sont sympas ces petites robes.<br /> <br /> Un concours chez où il y a aussi de jolies choses à gagner pour la maison. Il suffit de choisir...elle est pas belle la vie?
Publicité
Newsletter
Publicité